Ce n'est pas parce qu'on est diplômé que l'école est finie !

Vue 623 fois
10 mai 2017

Croquijoux, la start-up des bébés se lance dans le crowdfunding

Croquijoux a été créée il y a un peu plus d’un an . Cette marque a pour but de s’adresser aux jeunes parents, avec des produits innovants et pratiques.

Son premier projet a été de créer des colliers mâchouillables par les bébés. Les colliers, faits de perles en silicone, peuvent être mis à la bouche par les bébés ce qui leur évite de tirer les cheveux des parents lorsqu’ils sont dans les bras ou nourris. Le parfait cadeau de naissance pour Maman ou Papa car la marque a prévu des bijoux mixtes.

Tous ces produits sont fabriqués en France et testés en laboratoire pour assurer leur sécurité chimique et mécanique.

Ce printemps, Croquijoux a lancé une campagne de crowdfunding avec la plateforme BulbInTown, qui soutient les projets régionaux.

Grâce au financement participatif, Croquijoux espère bien récolter les fonds nécessaires pour financer les tests de sécurité en laboratoire de sa future innovation : un attache-tétine multifonction.

Toujours mâchouillable cette innovation promet d’aider les parents à se simplifier les sortie avec Bébé.

Ancienne du mastère spécialisé MIT, Sylvie est consultante en innovation. Elle a créé avec son compagnon la marque Croquijoux qui compte déjà une douzaine de distributeurs à travers la France avec ses bijoux mâchouillables.

Vous pouvez les aider à développer leur startup en participant sur : ICI

 

Exprimez-vous...
Ajoutez un message personnel